Ah! La Carte... Le forum! Index du Forum
Ah! La Carte... Le forum! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Invité, Viens participer aux défis mensuels! Prix à gagner!   

Vous trouverez ici les différentes précommandes en cours de la boutique Ah! La Carte...       

Pour d'autres nouvelles, visitez le blog: www.ahlacarteleblog.blogspot.com  

la page Facebook ou tout simplement le site internet: www.ahlacarte.net   

Au plaisir!       

L'équipe de Ah! La Carte... La Boutique!           

Défi de tartine a KBH ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ah! La Carte... Le forum! Index du Forum -> Le Design Team! -> Les Défis Spéciaux -> Project Life -> Project Life 2014-2015 KareenBH -> Mettez moi au défi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tartine Peluche
Carteuse Inspirée
Carteuse Inspirée

Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Jan 2015 - 00:34    Sujet du message: Défi de tartine a KBH ;) Répondre en citant

Je sais que tu dessine merveilleusement bien alors je veux voir en format assez grand pour mettre des détails un dessin de toi fait par toi tu peux te dessiner en train de faire ce que tu veux ou meme ajouter quelqu'un avec toi pour avoir déjà vu des projets de graphisme je sais que tu relèvera ce defi haut la main à et je dois ajouter que dans la mesure du possible de la couleur en partie ou en entier bonne creation :) veux tu un thème ? Un petit bonheur qui te rend heureuse instantanément c ca lol
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Jan 2015 - 00:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ah! La Carte... Le forum! Index du Forum -> Le Design Team! -> Les Défis Spéciaux -> Project Life -> Project Life 2014-2015 KareenBH -> Mettez moi au défi Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange